Superbe poulain acheté dans cet excellent élevage de professionnels passionnés. Ils ont 2 superbes étalons PRE très bien faits. Ma prochaine acquisition sera, sans aucun doute, chez eux.
accueil moyen moyen, car je discute le prix: 25€ de l'heure, pour une simple ballade ça fait cher!!!! La dame me répond en ricanant que je n'ai qu'à aller en Camargue, je comprends pourquoi on me déconseille après coup ce centre!
Bons chevaux mais visite très courte, même pas pu brosser et seller le cheval, pas de prise à l’essai possible, refus de la gérante de faire une visite vétérinaire (obligatoire et à la charge de l’acheteur), ne réponds plus aux messages. Mauvais relationnel avec les clients, n’est intéressée que par la rentrée d’argent et non l’avenir de ses chevaux. Je suis passée à côté d’un coup de coeur à cause du refus de faire voir la jument à un veto que j’aurai payé
Excellent élevage, des chevaux de qualité, bien typés, avec un top mental et des éleveurs passionnés.
Les poulains sont manipulés dès les premiers jours, et éduqués jusqu’à leur départ.
Je ne peux que recommander l’élevage du Dastugue si vous cherchez un lusitanien, (d’ailleurs suite à ma visite j’ai acheté un poulain de la génération 2021) n’hésitez pas à aller les rencontrer vous serez remarquablement accueilli et très bien conseillé.
De passage chez la famille Martinez en août pour 2 jours, nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir leur gîte et y passer une nuit très agréable.
Le gîte est top! Il vient d'être entièrement rénové à neuf et est tout confort.
Il offre de belles prestations (literie de qualité, déco jolie et moderne , cuisine très bien équipée...)
Bref nous y reviendrons à l'occasion sans hésitation!
Nous recommandons ++++
J'ai eu la chance d'avoir pu être accueilli par Madame Martinez dans son univers équin, j'ai notamment pu découvrir l'équi coaching ainsi que l'équi harmonie dans le cadre de ma formation en management. La séance était au top j'ai pu les brosser ainsi que les caresser. Ensuite j'ai pu marcher avec l'une d'entre elle, puis j'ai pu la faire trotter tout ça bien évidemment à pied. Un grand merci en espérant pouvoir revenir au plus vite ;)