Visite au top ! C'est Manuela qui nous a fait la visite. Les explications étaient excellentes, on voit bien que Manuela est passionnée ! Elle a su répondre à toutes les questions !!
Très belle surprise !
Un très bon moment pour tous !(passionnés ou non d équitation)
Une pensée particulière et un grand merci aux guides et personnel d accueil , extrêmement gentilles et attentionnées.
Merci Manuela, vos explications étaient fort intéressantes, votre humour et votre simplicité nous ont enchanté !
Merci à Manuela et à Anouck pour leur prestation dimanche 19 novembre dernier. Une visite du haras à conseiller à tout le monde, des explications claires et enrichissantes et la présentation d'un travail de dressage magnifique à la fin de la visite. Vraiment on recommande.
Super centre équestre ! J'y ai appris à être en confiance au début avec mon cheval qui y a aussi été en pension quelque temps. Lieu doté de bonne structures, accueillant pour grands et petits qui se régalent à poney, à cheval, en apprentissage ou en balade. 😉
L'association nous a reçu afin de faire découvrir aux 33 élèves de seconde les bienfaits de la relation au cheval. C'est grâce à différents ateliers au coeur du cheptel ou au rond de longe que nous avons travaillé sur les émotions, l'observation et sur nos sens. Les élèves ont ensuite poursuivi leur projet sur le bien être en montant une vidéo sur le rôle de "Cheval de Loire" auprès des personnes en difficulté.
Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
Bruno SICHER.
Responsable de Vie Scolaire.
Lycée Saint Louis Saumur.
Un gîte rénové avec beaucoup de goût et très bien équipé.
Un lieu paisible et ressourçant. Nous avons passé un agréable moment en famille. L’accueil est chaleureux avec des conseils pour des visites touristiques à la clé!
Professionnel accueillant, disponible, à l'écoute des besoins et envies persos pour proposer des produits de qualité adaptés.
Service et échanges agréables.
Certainement bon dans le domaine du cheval , mais pour ce qui est du reste … je rappel que les stagiaires travailles bénévolement et dans un but d’apprentissage. Un minimum de respect serait le bienvenue.