Excellente communication et de très bonnes explications.
J’y emmène ma jument pour le printemps prochain afin de la faire inséminer avec des paillettes importées.
De passage à Tarbes pour des raisons professionnelles j’ai pris le temps de visiter le haras et je n’ai pas été déçue! Le lieu est “hors du temps” dans la ville. Les bâtiments et le parc beaux et bien entretenus. La visite de Manuela était incroyable! Elle est passionnée et cela se sent! Super démonstration par Anouk et Jacadi également. Je recommande cette visite! ❤️
Haras plutôt beau, mais visite guidée qui n’en vaut pas la peine, autant attendre les portes ouvertes, dernier week-end du mois, lorsqu’elles sont maintenues bien sûr ( attention annulation sans prévenir )
Festival Equestria sur place… à voir.
Bons chevaux mais visite très courte, même pas pu brosser et seller le cheval, pas de prise à l’essai possible, refus de la gérante de faire une visite vétérinaire (obligatoire et à la charge de l’acheteur), ne réponds plus aux messages. Mauvais relationnel avec les clients, n’est intéressée que par la rentrée d’argent et non l’avenir de ses chevaux. Je suis passée à côté d’un coup de coeur à cause du refus de faire voir la jument à un veto que j’aurai payé
Nous avons passé 2 nuits dans le gîte de Mr et Mme Martinez avec nos 3 enfants. Nous avons été très bien accueilli. Le gîte est superbe. Au calme et tout proche pour les visites touristiques ( Saumur, montsoreau...).
Une très belle découverte, une approche des chevaux qui nous permet d'effectuer un travail sur nous-même. Madame Martinez est à l'écoute et nous accompagne lors de cette séance avec les chevaux en toute sécurité.
C'était un vrai plaisir,
Merci
Élevage d exception.
L éleveur à une conscience professionnelle exemplaire.
Ces chevaux sont tous manipulés dès leur plus jeune âge et ne manquent de rien.
Ils grandissent en troupeau, ce qui contribue à leur bon développement psychologique.
L éleveur connaît parfaitement chacun de ces chevaux, il pourra donc merveilleusement bien vous conseiller.