Nous avons trouvé notre petite pouliche PRE noire avec de superbes origines Escalera en juillet dernier, c'est une perle, à l'image de l'élevage! Les chevaux sont choyés, bien dans leur tête, des vrais amours. Nous sommes passionnés par les PRE mais nous voulions avant tout des chevaux sains, sans vice et chouchoutés dès la naissance. Nous avons apprécié leur disponibilité et les échanges constructifs.
Bref, une super rencontre!
Visite au top ! C'est Manuela qui nous a fait la visite. Les explications étaient excellentes, on voit bien que Manuela est passionnée ! Elle a su répondre à toutes les questions !!
Magnifique endroit.
Guide passionnant.
Explications très intéressantes et très instructives.
Extérieurs très jolis.
Arbres remarquables.
Visite des écuries très sympa. Chevaux magnifiques.
Musée du cheval, lieu du stockage des selles et les voitures hippomobiles très beau.
Visite guidée très agréable.
J'appelle ce jour après avoir vu les prestations sur le site Internet et de bons avis. Je commence par vérifier mon appel en demandant si mon correspondant est bien le centre équestre "cheval des Hautes terres" et sans que j'aie besoin de préciser ma demande mon interlocutrice me répond directement qu'il n'y a plus d'activité de promenade équestre.
Il est dommage que les informations sur internet ne soient pas mises à jour puisque cette activité à cessé.
accueil moyen moyen, car je discute le prix: 25€ de l'heure, pour une simple ballade ça fait cher!!!! La dame me répond en ricanant que je n'ai qu'à aller en Camargue, je comprends pourquoi on me déconseille après coup ce centre!
Notre fille monte depuis 3 ans dans ce centre equestre.L'enseignenent y est de grande qualite et les poneys et chevaux tres sympas. Nous recommandons vivement.
Bons chevaux mais visite très courte, même pas pu brosser et seller le cheval, pas de prise à l’essai possible, refus de la gérante de faire une visite vétérinaire (obligatoire et à la charge de l’acheteur), ne réponds plus aux messages. Mauvais relationnel avec les clients, n’est intéressée que par la rentrée d’argent et non l’avenir de ses chevaux. Je suis passée à côté d’un coup de coeur à cause du refus de faire voir la jument à un veto que j’aurai payé