J'ai mis 1 étoiles juste pour la gentillesse des dames de l'accueil.
Nous avons attendu les " portes ouvertes " de la fin du mois pour visiter le haras, que fut pas notre surprise quand on nous a dit qu'on avait accès à rien. Si vous voulez visiter l'ensemble du haras il faut payer 7€ par personnes pour une visite guidée. Je pense qu'il faudrait revoir la définition de Portes Ouvertes...
Si vous voulez voir des chevaux c'est même pas la peine, aucunes croupes à l'horizon !
Vous avez accès qu'à la petite place au milieu des bâtiments sinon tout est barré.
Même la dame de l'accueil n'était visiblement pas au courant que le gérant avait bloqué absolument tous les bâtiments
Bref nous avons perdu notre temps et nous sommes clairement déçus !
Cela fait plusieurs années que nous fréquentons ce centre équestre l'été. passionnée de chevaux, j'ai trouvé des encadrants bienveillants qui lui ont donné confiance et appris les fondamentaux dans une ambiance familiale et décontractée, loin de certains clubs trop élitiste Bravo à Violaine et ces chevaux pour leur gentillesse et leur pédagogie, sans oublier le brin d'espièglerie qui les rend si attachants !
L'élevage du Moulin vous accueille dans un cadre idyllique où le bien être du cheval est la principale priorité. De plus, l'équipe est chaleureuse, bienveillante et surtout compétente! Je recommande +++
De passage chez la famille Martinez en août pour 2 jours, nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir leur gîte et y passer une nuit très agréable.
Le gîte est top! Il vient d'être entièrement rénové à neuf et est tout confort.
Il offre de belles prestations (literie de qualité, déco jolie et moderne , cuisine très bien équipée...)
Bref nous y reviendrons à l'occasion sans hésitation!
Nous recommandons ++++
Une très belle découverte, une approche des chevaux qui nous permet d'effectuer un travail sur nous-même. Madame Martinez est à l'écoute et nous accompagne lors de cette séance avec les chevaux en toute sécurité.
C'était un vrai plaisir,
Merci
Certainement bon dans le domaine du cheval , mais pour ce qui est du reste … je rappel que les stagiaires travailles bénévolement et dans un but d’apprentissage. Un minimum de respect serait le bienvenue.