Madame Winter, je suis surpris par votre commentaire. Je fréquente ce club depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu à m’en plaindre, pas plus pour l’accueil que pour la cavalerie ; je trouve le rapport qualité prix plutôt intéressant. De plus leurs prix sont clairement détaillés sur leur site. Vous ne nous dites pas si au final vous avez fini par trouver un club beaucoup mieux placé en prix pour les balades le weekend ?
accueil moyen moyen, car je discute le prix: 25€ de l'heure, pour une simple ballade ça fait cher!!!! La dame me répond en ricanant que je n'ai qu'à aller en Camargue, je comprends pourquoi on me déconseille après coup ce centre!
Mariage 05 10 2024. Service calèche (Trajet mairie de MERVENT, La Citardière). Un grand merci à Baptiste, son équipe, ses chevaux. Professionnel adaptable et certainement le meilleur dans son domaine !
Belle expérience, Nathalie est à l'écoute des émotions, des ressentis des élèves et ses chevaux sont à son image. Des séances adaptées pour des publics en difficulté.
Je recommande
L'association nous a reçu afin de faire découvrir aux 33 élèves de seconde les bienfaits de la relation au cheval. C'est grâce à différents ateliers au coeur du cheptel ou au rond de longe que nous avons travaillé sur les émotions, l'observation et sur nos sens. Les élèves ont ensuite poursuivi leur projet sur le bien être en montant une vidéo sur le rôle de "Cheval de Loire" auprès des personnes en difficulté.
Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
Bruno SICHER.
Responsable de Vie Scolaire.
Lycée Saint Louis Saumur.
Très bon accueil, juments éduquées ce qui a permis de faire un travail de qualité avec les jeunes en manque de confiance et d estime. Le travail effectué a amené une véritable introspection grâce à la relation au cheval, à refaire avec plaisir.
Visite et activités agréables et intéressantes, personnel accueillant et à l’écoute. Bon encadrement et activités faites en toute sécurité. N’hésitez pas à y aller !
Certainement bon dans le domaine du cheval , mais pour ce qui est du reste … je rappel que les stagiaires travailles bénévolement et dans un but d’apprentissage. Un minimum de respect serait le bienvenue.